Pages

Translate

mercredi 12 octobre 2011

Poêlée de champignons, tofu et coriandre

Je dois admettre que j'ai la chance d'habiter à 2 minutes de mon travail et d'avoir un conjoint qui est présent presque tous les midis. Bien qu'il ne soit pas un gros mangeur de légumes, il cuisine à merveille mes repas végétariens. Va savoir pourquoi, c'est toujours une réussite!

Aujourd'hui j'ai eu droit à une poêlée de champignon, tofu et coriandre. Le tout mêlé de sauce aux arachides que j'ai concocté hier pour manger de bons dumplings dans ma nouvelle Bento Box ;)

Résultat, très surprenant au niveau de la texture et des saveurs...


Amateurs de champignons, laissez aller votre créativité et inspirez-vous de ce qu'il y a dans votre frigo! ;)

2 commentaires:

Babette a dit…

Tu es chanceuse d'avoir de bons petits plats qui te sont préparés. Je trouve que c'est toujours meilleur ou presque quand c'est quelqu'un d'autre qui cuisine.

Ce plat est très joli et ça a l'air fameux.

Unknown a dit…

Merci Babette! C'était très bon et également surprenant de mélanger champignons et sauce aux arachides. Je crois que c'est ça le truc, avoir un minimum de connaissance dans l'association des goûts et tenter!