Pages

Translate

lundi 26 mars 2012

Wikibouffe

Connaissez-vous Wikibouffe? Une initiative vraiment intéressant d'IGA qui vient de lancer une encyclopédie en ligne sur l'alimentation. Basé sur le principe de wikipédia, tous les passionnés peuvent consulter et partager leurs connaissances. Il suffit de se créer un compte et ensuite en se conformant à quelques règles de base,  libre à nous de créer ou gérer un livre de recettes, créer des fiches d'aliments, échanger et discuter avec d'autres utilisateurs, voter pour des recettes...

Le projet est tout nouveau mais en date d'aujourd'hui, on peut déjà compter 876 recettes, 409 fiches et 372 membres. À nous d'y mettre notre grain de sel!

Allez-y jeter un coup d'oeil! http://wikibouffe.iga.net/

6 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Hein ce concept est donc bien intéressant! Es-tu devenue membre?

Kim a dit…

J'ai justement reçu un courriel de leur part la semaine dernière. Je vais regarder ça de plus près ce soir!

Unknown a dit…

Non pas encore! J'aimerais beaucoup mais je manque de temps avec la préparation du voyage!

Unknown a dit…

Super! Je trouve que c'est une belle initiative et également un complément pour les blogueuses comme nous! Je manque de temps mais je vais regarder ça de plus près moi aussi ;)

Evelyn a dit…

Merci pour les bons mots chère Flexitarienne! Nous avons essayé de faire un site à la fois convivial et utile que tous peuvent utiliser.

J'espère que vous y mettrez toutes votre grain de sel... :-)

Unknown a dit…

Au plaisir Evelyn! Merci pour votre commentaire ;)