Pages

Translate

dimanche 25 septembre 2011

Le Cagibi

Ce weekend j'avais envie d'essayer de nouveaux restos végé. Après La Lumière du Mile End, ce midi je suis allée faire un essai au Cagibi. À première vue, le décor semble sorti des vestiges du 1er juillet. Tables et chaises dépareillées, cadrans, affiches, enseignes d'une autre époque. Un heureux mélange digne du quartier mile-end. La clientèle est assortie également au décor! On aime!


Le dimanche, on y sert que le menu brunch ou le spécial du jour; choix entre 3 quiches et salade. Bien que tout ce qu'il se trouve sur le menu soit tentant, le Burrito déjeuner me fait de l'oeil. Un mélange d'haricots noir, tofu brouillé et épinards en tortillas servi avec nachos, salsa et yogourt.


Miam! Le tofu est brouillé avec légumes et moutarde à l'ancienne, ce qui ne manquait pas de goût! J'ai eu peine à terminer mon assiette mais j'ai quand même terminé avec un bon biscuit santé. 


À revenir pour essayer le menu en semaine!

Le cagibi

5490 Boul. Saint-Laurent (coin St-Viateur)
www.lecagibi.ca


1 commentaire:

Babette a dit…

J'adore les burritos et le café du Cagibi. J'y allais souvent quand j'étais étudiante. Le décor est très chouette.