Pages

Translate

mardi 21 juin 2011

Cours de cuisine santé à L'Armoire du Haut!

Il y a quelques mois, avant mon départ en Asie, j'avais pris un cours de cuisine avec ma mère à l'Armoire du Haut. Soit dit en passant, très bon cadeau à faire, ma maman était ravie! L'école à été fondée en 2009 par Dominique Dupuis suite à ses études en diététique et également suite à ses nombreux voyages. Les cours sont assez variés. Puisque je partais pour l'aventure en Asie, j'ai opté pour un cours sur la cuisine asiatique. Au menu; apprendre à faire des sushis et gyozas, concocter une superbe salade de papaye verte sur lit de nouille créé à partir de jeune noix de coco et cari vert.

L'expérience fût très agréable, les cours se vendent au prix de 250$ pour 5 ou 70$ pour un seul cours. Il y en a pour tous les goûts et bien entendu, les cours sont basés sur des aliments de qualité, peu ou pas transformés, les plus naturels possible.



La belle Dominique à également publiée un livre que j'ai eu l'occasion de feuilleter qui s'intitule Dans L'Armoire du Haut

Allez faire un tour sur son site: http://www.larmoireduhaut.com/



Aucun commentaire: