Pages

Translate

mardi 9 octobre 2012

Poivrons farcis à l'orge

J'adore les poivrons, dès que je suis en pénurie, je pars à mon épicerie du coin m'en procurer! J'en fais des poivrons grillées sur le barbecue que je marine ensuite dans de la bonne huile d'olive et de l'ail. 

Cette fois-ci, comme mes conserves de poivrons grillés sont faits, je me retrouve avec 8 minis poivrons tout mignon qui ne demande qu'à être farcis! Pour faire un peu différent, j'ai associé de l'orge perlé avec des haricots rouge. A cela, j'ai ajouté une branche de celeri, une tomate, un petit oignon, des épices cajun, du paprika fumée et un peu de poudre de piment d'Espelette (une ville que j'ai visité cet été sur la Côté Basque!).


Un excellent résultat, légèrement épicé ;) La "farce" à elle seule se mange très bien aussi!



Bon appétit!

2 commentaires:

Mathieu a dit…

J'aime vraiment beaucoup la farce, je prend ça en note merci!

Unknown a dit…

Merci!!!