Pages

Translate

samedi 19 mai 2012

En vacances!


Bonjour à tous!

Je suis actuellement en Europe pour la période estivale. Entre la France, le portugal, l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne, le Danemark et l'Espagne! Je m'occuperai plutôt de mon blog de voyage que de celui-ci. Je manque de temps!

Si vous êtes intéressé(e)s à me suivre, voici le lien de mon blog de voyage:

Au plaisir de lire vos commentaires!

Bises de Bordeaux ;)
La Flexitarienne


5 commentaires:

Natalie a dit…

Bonnes vacances en Europe !
Et à très bientôt

Éphée Lafée a dit…

Je saute illico sur "grains de riz". Comme je ne vais nulle part cet été, je suivrai tout ça avec plaisir.

cocotte et biscotte a dit…

Je découvre aujourd’hui ton autre blog bien sympathique aussi! 3 mois et demi en Europe ! trop bien ! profitez pleinement :) a tout bientôt alors.

Unknown a dit…

Merci à vous 3! Je rentre à l'instant de Lisbonne, capitale et ville magnifique du Portugal :)

Mademoiselle B a dit…

Je suis un peu en retard, mais bon voyage quand même! Je vais aller lire ton blogue de voyage =)