Pages

Translate

mercredi 18 janvier 2012

Étonnant rapini sandwich!


C'est sur le blog de Vegan à Montréal que j'ai été inspirée. J'avais un restant de rapinis et je ne savais plus quoi en faire puis je me suis souvenu qu'elle avait en avait fait un panini! Ça m'intrigue, je teste! 

Mon titre le dit, c'est étonnamment bon! Très simple à faire également!
J'ai fait revenir quelques minutes une quantité suffisante de rapinis blanchis dans de l'huile d'olive, du jus de citron, du sel et du poivre du moulin ainsi qu'un peu d'ail pressé. Ensuite, j'ai mis une bonne tranche de fromage cheddar (cheddar fort de préférence) sur une tranche de pain et rien sur l'autre (les amateurs de fromage pourront en mettre sur les 2 tranches!) puis mis à broil dans mon petit four jusqu'à ce que le fromage soit fondant. J'ai ensuite déposé les rapinis sur la tranche fromagée, ajouté 2 tranches de tomate et refermé le tout. Voilà, rien de plus simple!


11 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Décidément, ça fait deux fois que je vois passer sur les blogues ce genre de sandwich, je n'aurai d'autre choix que d'en faire un moi aussi très bientôt (de même que d'acheter du rapini!)

Julie a dit…

Très beau sandwich! C'est quoi ton pain?

Unknown a dit…

Tu ne le regretteras pas!

Unknown a dit…

C'est le pain noir d'homemade kosher Bakery qui est à 2 minutes de chez moi ;)

Vert Nature a dit…

Je n'aurai pas assez d'une vie pour découvrir toutes les si bonnes et appétissantes recettes qu'on peut inventer! Y'a de quoi saliver ici! 8)

Unknown a dit…

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi la-dessus!

Melanie A. a dit…

Mais quelle belle idée! Le rapini j'adore ça, alors en sandwich avec un fromage bien goûteux c'est le bonheur.

Babette a dit…

J'ai envie de mordre dans ton sandwich avec sa belle épaisseur de rapini tout huilé. C'est fou comme c'est bon en sandwich.

Unknown a dit…

haha! j'ai été inspirée par ta recette après tout!

Unknown a dit…

Merci Mélanie! C'est vrai que le fromage cheddar fort ajoute un petit + à la composition!

Végérebelle a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog... Vraiment chouette!