Pages

Translate

dimanche 13 novembre 2011

Arbonne, des produits végétaliens

Cet avant-midi avait lieu le lancement d'une copine devenue conseillère pour les produits Arbonne.

Lorsqu'elle m'a téléphoné, j'ai tout-de-suite pensé à AVON! Vous savez ces petits catalogues que l'on recevait lorsqu'une voisine avait décidé de se lancer dans la vente de ces produits?! Puis j'ai écouté ce qu'elle avait à dire sur ces produits et j'ai immédiatement changé l'idée dont je m'étais créé lorsqu'elle à mentionné que tous les produits sont certifiés végétaliens. En d'autres mots, leurs formules ne sont jamais testées sur les animaux et ne contiennent aucun ingrédient dérivé des animaux ou de sous-produit animal. Ils sont entièrement naturels, concus à base de plantes, ne contiennent aucun colorant, amidon, agent de conservation ou de sel, de produit ou sous-produit animal, aucune huile minérale, sans fragrance ni colorant chimique.

N'est-ce pas génial? C'est notre peau après tout et donc notre responsabilité d'en prendre soin en optant pour des produits sains. Je suis allée à la présentation des produits sans hésiter et j,en suis revenue la tête pleine de bonne volonté d'utiliser des produits sains et non nocifs pour ma santé.

Aujourd'hui je peux dire que j'en ai appris un peu plus au sujet des ingrédients que l'on ne devrait PAS retrouver dans la liste d'ingrédients... Prenez-les bien en note!

• Produits ou sous-produits animaux
• Agents de conservation contenant du formaldéhyde
• Ingrédients à base de pétrole
• Benzène
• Huile minérale
• Pétrolatum
• Phthalates
• Toluène
• PABA

Tous ces ingrédients (ou presque) sont listés sur quelques sites. En voici deux:

http://www.greenbeaver.com/ingredients/
http://www.davidsuzuki.org/fr/champs-dintervention/sante/enjeux-et-recherche/substances-toxiques/les-12-ingredients-a-eviter-dans-les-produits-de-beaute/

Contrairement à d'autres marques bon marché, Arbonne fait donc promesse d'offrir des produits fait à partir d'ingrédients purs, sûrs et bénéfiques conformément à leur tradition botanique.

Selon moi, ces produits gagnent à se faire connaître. C'est pourquoi j'encourage ma copine à persévérer et ainsi se faire connaître à titre de conseillère indépendante Arbonne. Si ces produits vous intéressent, n'hésitez pas à visiter le site internet http://www.arbonne.ca/ et faire appel à ces services!

Karine Bacha
Conseillère indépendante #115419060
karinebacha@gmail.com
514.969.8025

Je vous laisse en images... Prenez note que ceci ne représente qu'une petite variété de produits Arbonne...








5 commentaires:

Babette a dit…

Je ne savais pas que les produits Arbonne étaient végétaliens... est-ce que c'est le même principe que les produits Avon?

Et on peut commander des produits directement auprès de ma copine, c'est ça?

As-tu eu des coups de cœur côté produits?

Mademoiselle B a dit…

C'est chouette, merci du tuyau. Je suis allée voir le site Internet, on peut aussi commander en ligne. Mais les prix des produits sont assez élevés...

Unknown a dit…

Babette, je ne sais pas si Avon font des produits végétalien, je tente de m'informer et je te reviendrai.

Arbonne fontionne en ligne ou avec des conseillers. En passant par un conseiller, c'est un service en plus car elle sera en mesure de répondre à nos questions et peut offrir des cadeaux avec achat minimum.

Côté coup de coeur, je dirais que j'ai bien aimé la crème de base de maquillage qui unifie le teint et rend la peau matte avant l'application de cosmétiques. J'ai aussi bien aimé l'exfoliant au sel de mer Éveil qui à pour action d'enlever la peau morte en surface et de la l'hydrater une bonne partie de la journée. Et la lotion pour le corps à la vanille! Mais il y en a tellement! Par exemple, la crème de jour et de nuit RE9 serait sûrement un must à avoir ;)

Et finalement, pour répondre à Mademoiselle B, c'est vrai que le prix des produits est assez élevé et que c'est un pensez-y bien. Mais comme il entre dans le marché, laissons-lui le temps et peut-être que les prix deviendront plus abordable?

Babette a dit…

Non, je ne crois pas qu'Avon soit végétalien... je demandais plutôt si c'était le même fonctionnement que Avon du point de vue de la vente/de l'achat.

C'est une nouvelle entreprise?

Unknown a dit…

Excuse-moi Babette! Ça m'a quand même permis de savoir que la compagnie AVON ont des programmes de lutte contre le cancer du sein et de la violence familiale. Toujours bon à savoir!

Il semble que ce soit le même type de fonctionnement qu'AVON. On achète en ligne et les produits sont livrés à la maison moyennant des frais de livraison. Et avec une conseillère, évidemment un service de "conseil" est offert mais également des offres exclusives (comme des rabais) et parfois des cadeaux. Elle peut également se déplacer à votre maison ou bureau et faire la présentation et l'essaie des produits. L'hôte qui organisera cette soirée, bénéficiera de cadeaux et de produits gratuits de son choix (le montant est déterminé en fonction des ventes de cette soirée). Cette formule est intéressante ;)