Pages

Translate

mardi 13 décembre 2011

Salade crémeuse carotte, betterave & pomme


Résultat d'une envie de quelque chose de frais, croquant, légèrement acidulé, sucré et vinaigré!

Une composition de julienne de carotte, pomme, betterave marinées, oignons verts, raisins secs, pacanes le tout assaisonné d'une vinaigrette crémeuse à base de végénaise. Miam!

5 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

Ah mais quelle chance, j'ai tous ces ingrédients sous la main! En plus d'un restant de pois chiches, je crois bien les ajouter à ta recette!

Claudia a dit…

Original! J'essaierai! Et j'essaierai aussi la salade de fenouil, ça fait longtemps que je veux faire une recette avec du fenouil. Merci Geneviève!

Babette a dit…

Toute salade avec Vegenaise... pardon, tout plat avec Vegenaise ne peut qu'être bon. Je suis accro à ce truc, et en plus ça fait plusieurs mois que je n'en achète pas.... je passe le pot trop vite.

Ça a l'air bon et plein de saveurs, ta salade... moi, j'ai une ÉNORME salade de céleri-rave qui doit être mangée au frigo... et ça ne me tente pas! =)

Mathieu a dit…

Jolie, cette salade! Beau mélange de saveurs!

Unknown a dit…

Merci à vous tous!

Mademoiselle B, tu me diras comment c'était avec les pois chiches!

Claudia, as-tu un blog? merci pour tes commentaires!

Babette, j'avoue que la vegenaise réduit à vu d'oeil dans le pot ;(! Et j'ai un livre qui donne des idées pour cuisiner les restes! Il y a vraiment de tout et c'est parfois vraiment étonnant. Je vais regarder s'il y a une recette avec une salade de celeri-rave. Sait-on jamais!

Mathieu, merci de ton intérêt! Je vais aller fouiner sur ton blog!